Fête des écoles de Pfulgriesheim

Les équipes pédagogiques des écoles maternelle et élémentaire de Pfulgriesheim, ainsi que l’association des parents d’élèves « Aux Prés De Nos Enfants » ont le plaisir de vous inviter à la fête de fin d’année qui aura lieu le :

Vendredi 24 Juin à partir de 17h30

au stade de foot de Pfulgriesheim
Cette année, les jeux de kermesse pour les enfants seront accessibles de 17h30 à 19h30.
Afin de terminer la soirée en beauté, nous vous proposons une soirée conviviale autour de tartes flambées à partir de 18h30. Le groupe SFB, au sein duquel joue un papa de l’école maternelle, nous fait le plaisir d’animer la soirée avec un concert à partir de 19h.
Vos familles et amis sont les bienvenus !
Pour prévoir au mieux les quantités et pour une question de sécurité, nous avons besoin de connaître le nombre approximatif de participants.
Merci de bien vouloir vous inscrire avant le mercredi 8 juin 2022 (paiement via HelloAsso : www.helloasso.com/associations/aux-pres-de-nos-enfants/evenements/kermesse-2022).
Les tartes flambées, knacks pour les enfants, glaces sont à commander à l’avance. L’APE offre à tous les enfants scolarisés en maternelle et élémentaire une glace ! Les tickets vous attendront à la caisse le soir de la fête ! Quelques tartes et knacks supplémentaires (en quantité limitée…) pourront être achetées le soir même.
ATTENTION !  Nous vous rappelons que les enfants, quelque soit leur âge, restent sous sous la responsabilité de leurs parents ou représentants légaux.
Toute aide pour tenir les stands et le bar est la bienvenue. Une boisson vous sera offerte !
          A très bientôt !
Les parents de l’APE Aux Près de nos Enfants