juillet 2022 archives

Le chantier de la nouvelle école

Ce lundi 4 juillet, nous étions invitées, les enseignantes, à visiter le chantier de la nouvelle école. C’est beau et c’est grand ! Encore un grand merci à la municipalité de nous associer à ce magnifique projet ! Voici quelques photos partagées… [slideshow_deploy id=’3763′]

Anne est passée nous voir !

Cette semaine, Anne RODRIGUEZ, notre ATSEM en congé de maternité depuis une année scolaire, nous a fait la surprise de passer nous voir avec son bébé, Estéban ! Nous sommes tous très heureux de la retrouver avec Nadine dans nos classes à la rentrée de septembre !

Sortie à la caserne des pompiers

Ce vendredi 1er juillet, les élèves des 2 classes de notre petite école ont été invitées à une animation à la caserne des pompiers de la Souffel. Tractage, lance à eau, visite des locaux, explication de l’équipement su pompier et de son « camion » ont enchanté petits et grands !